Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤Fan de David Krumholtz( alias Charlie Eppes)
21 août 2007

Un petit mot .A small word

J'écris ce petit mot pour David .

Si un jour vous venez sur mon site , laisser moi un commentaire.
Juste pour savoir  si vous l'aimez,
Ou si vous le détester .
Je trouve vos rôles dans les films très bien et ainsi une série que j'adore.
j' ai une admiration pour vous.
Si un jour j'ai l'occasion de vous voir je vous direz "Vous êtes un homme bien".

I write this small word for David.
If one day you come on my site, put a word
Only to know if you like it,
Where if you detest it
I find your roles in films very well and so a series which I love.
I love you as actor
If one day I have opportunity to see you, I you will say "You are a man good "

Justine


Publicité
Commentaires
¤Fan de David Krumholtz( alias Charlie Eppes)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité